Une nouvelle mise à jour vient d'être réalisée sur Miliweb, avec pour objectif de rendre l'annuaire toujours plus pertinent pour les internautes comme pour les moteurs de recherche !

Du point de vue des internautes, ce sont 3 nouvelles sous-rubriques qui viennent de voir le jour suite à des demandes qui me semblaient tout à fait justifiées ! Les heureuses gagnantes sont donc :






Pour les moteurs de recherches, un outil de suggestion de tags vient d'être mis en place lors de l'inscription d'un site !

Ce système devrait faciliter le regroupement des sites sur les mêmes pages de tags et ainsi proposer des pages avec davantage de contenu à Google, tout cela pour donner plus de poids aux liens !

De plus, le code source de l'annuaire à été modifié afin de se rapprocher de la conformité xhtml.


Pour ces améliorations, je remercie les nombreux intervenants du forum WebRankInfo qui m'ont proposés leurs idées au fil de cette discussion, et plus particulièrement :


Et bien sur s'il n'y a pas d'autre mise à jour d'ici la, je vous dit à dans une dizaines de jours pour le bilan de Miliweb après un mois d'existence ! Bonne journée :)