Afin de faciliter l'ajout de votre site sur l'annuaire gratuit Miliweb (et garantir votre validation !) voici cinq conseils à suivre lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription..


  • Rédigez une description unique :
    Le seuil minimum de 100 caractères ne devrait pas vous poser trop de problèmes pour rédiger une phrase sans qu'elle ne soit reprise sur des dizaines de sites !

  • Utilisez des tags génériques :
    Si vous inscrivez une boutique de chaussure, préférez l'utilisation de tags tels que "bottes cuir" ou "sandales rouges" plutôt que de longs mots-clés du type "talons haut noir en daim pour mariage" ! En effet, si votre tag est trop précis vous serez seul positionné sur la page qui perdra en valeur pour Google.

  • N'essayez pas de tricher :
    Par exemple, en inscrivant plusieurs noms de domaines qui redirigent vers le premier. Vos sites risquent d'être refusés et vous ne pourrez alors plus les inscrire avant plusieurs semaines.

  • Soignez votre orthographe :
    Si une ou deux fautes seront corrigées lors de la validation, un texte illisible risque de décrédibiliser votre site et d'entrainer son refus !

  • Faites un lien vers l'annuaire :
    Bon, en réalité cela ne changera rien au délai de validation ou à la position de votre site sur l'annuaire, mais c'est toujours agréable pour le webmaster :D